Salon de Provence

  

Soirée chez NRJ Motos

NRJ Motos a organisé une soirée pour présenter quelques nouveautés.

C'est l'occasion de partager notre passion de la moto, de faire des rencontres avec des pilotes et de découvrir du nouveau matériel.

 

 

  

NRJ Motos participe au Bol d'Or 2015

NRJ Motos s'est engagé sur le Bol d'Or 2015.

Le Team Kheops s'engage pour la célèbre course du Bol d'Or.

Jeff, Jérôme, Gérald se lancent pour la course sur le mythique circuit du Castellet.

 

  

NRJ Motos participe au Michelin Power CUP

NRJ Motos s'est engagé cette année encore en Michelin Power Cup

Et quel succès ! Le pilote du Team NRJ Motos, Jimmy Maccio, a réalisé l'exploit d'être doublement titré lors de la manche de Dijon de la Michelin 1000 Open et de l'endurance lors du même week-end sur sa Ninja ZX-10R.

Ce sacre intervient avant la dernière course de fin de saison qui a eu lieu sur le mythique circuit du Castellet et après une saison riche en rebondissements.

L'heure est maintenant au repos avant de reprendre la saison 2013 et de tenter de réaliser de nouveaux exploits.

Retrouvez tous les résultats de ce pilote et des autres pilotes Kawasaki en suivant ce lien : www.michelinpowercup.com

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux challenges !

 

  

NRJ Motos au 20 ans des journées K

Cette année c'est l'occasion de fêter les 20 des journées K. Cet événement se déroulant sur le beau circuit du Castellet, NRJ Motos ne peut qu'être présent pour se rassemblement.

Sous une belle journée, les pilotes ont profité de ce circuit rapide afin de tester leur monture ! ! De quoi user quelques pneus ! !

 

 

NRJ Motos au 24h du mans

Cette année, aux 24h du Mans, Philippe Varachaud s’est particulièrement investi en soutenant le jeune pilote Jimmy Maccio et sa Ninja ZX-10R 2011.

En effet, le Carabinier Racing Team pouvait compter sur l’aide inestimable et l’investissement de NRJ Motos. Au terme des 24h de course, le Team se place 37ème au classement général. Au classement final, Jimmy Maccio, Laurent Zanetto, Christian Hacquin terminent 19ème de la catégorie Superstock avec le « mulet » après être partis de la 47ème position. Ils ont aussi pu compter le samedi sur l’aide d’un ingénieur de l’usine Continental, leur partenaire, pour leurs choix de pneumatiques.

Ces résultats encourageants en Endurance Mondiale font suite aux excellents résultats de la saison de WERC 2011 où Jimmy Maccio et son équipe de Carabiniers ont remporté le titre.
Leurs résultats ont tellement impressionné le Prince de Monaco, déjà partenaire pour la saison 2011, que tout le Team a rendez-vous en Octobre sur le rocher pour discuter des perspectives 2012.

Une chose est sûre, l’année prochaine, les grilles de départ Vitesse et Endurance compteront encore une fois au départ Jimmy Maccio, sa Ninja ZX-10R n°58 aux couleurs de la principauté de Monaco et notre Concessionnaire NRJ Motos.