Salon de Provence

  

NRJ Motos au 24h du mans

Cette année, aux 24h du Mans, Philippe Varachaud s’est particulièrement investi en soutenant le jeune pilote Jimmy Maccio et sa Ninja ZX-10R 2011.

En effet, le Carabinier Racing Team pouvait compter sur l’aide inestimable et l’investissement de NRJ Motos. Au terme des 24h de course, le Team se place 37ème au classement général. Au classement final, Jimmy Maccio, Laurent Zanetto, Christian Hacquin terminent 19ème de la catégorie Superstock avec le « mulet » après être partis de la 47ème position. Ils ont aussi pu compter le samedi sur l’aide d’un ingénieur de l’usine Continental, leur partenaire, pour leurs choix de pneumatiques.

Ces résultats encourageants en Endurance Mondiale font suite aux excellents résultats de la saison de WERC 2011 où Jimmy Maccio et son équipe de Carabiniers ont remporté le titre.
Leurs résultats ont tellement impressionné le Prince de Monaco, déjà partenaire pour la saison 2011, que tout le Team a rendez-vous en Octobre sur le rocher pour discuter des perspectives 2012.

Une chose est sûre, l’année prochaine, les grilles de départ Vitesse et Endurance compteront encore une fois au départ Jimmy Maccio, sa Ninja ZX-10R n°58 aux couleurs de la principauté de Monaco et notre Concessionnaire NRJ Motos.